Cours vidéo de chinois HSK niveau 2
  • Air ProCours vidéo de chinois HSK niveau 2

Cours vidéo de chinois HSK niveau 2

Cours vidéo de chinois HSK niveau 2 est destiné aux apprenants qui ont terminé les leçons vidéo chinoises HSK niveau 1. Il comprend 15 unités et des parties de vocabulaire, de grammaire, de lecture, d'expression orale et d'écriture dans chacune. À la fin du niveau, vous pouvez atteindre le niveau HSK 2 avec plus de 100 structures de phrases, plus de 350 vocabulaire et des caractères chinois. Il vous faut environ 3-4 mois pour terminer ce niveau si vous étudiez 15 minutes tous les jours
Afin de permettre aux étudiants de mieux maîtriser le cours des leçons vidéo de chinois HSK niveau 2, nous proposons des cours en ligne en direct pour faire des questions et réponses et des interactions en direct pour nos membres premium. De plus, nous avons des cours de tutorat en direct en ligne que vous pouvez choisir.

dépêcher enquête

La description



Un total de 15 leçons au cours des leçons vidéo de chinois HSK niveau 2. Chaque leçon est autour d'un thème, quatre scènes, chaque scène a 2-3 tours de conversation, chaque leçon a 10-15 nouveaux mots et 2-4 points de langue . Ce cours de leçons vidéo de chinois HSK niveau 2 est conçu en suivant strictement le plan de niveau 2 chinois HSK de 300 mots.


Au cours de la vidéo chinoise HSK niveau 2, le contenu de chaque leçon est divisé en mini leçons de phonétique, grammaire, vocabulaire, dialogue, connaissance des caractères chinois, écriture, etc. Chaque leçon dure moins de dix minutes. Après avoir appris chaque vidéo de nouveau contenu, nous fournirons une autre vidéo de pratique pour que les apprenants observent et consolident ce qu'ils ont appris. Veuillez suivre les instructions de l'enseignant dans la vidéo pour écouter, parler, lire, écrire, taper. Après avoir visionné la vidéo, vous pouvez faire le quiz qui est attaché au cours et vérifier votre maîtrise. En outre, tous les manuscrits PDF du didacticiel du contenu clé peuvent être téléchargés avec la vidéo.

Chaque leçon contient 4 scènes différentes, chaque scène comporte deux tours de conversation. Les sujets incluent le shopping, la routine quotidienne, le travail, les voyages, etc. et une partie de la culture chinoise est contenue dans le contenu. Vous pouvez retrouver un grand nombre de phrases de la vie réelle dans nos leçons vidéo. En apprenant les leçons de la vidéo chinoise HSK niveau 2, vous pouvez jeter les bases d'un sujet riche pour l'examen HSK2.


Le contenu pédagogique de la section d'écriture des caractères chinois est de 8 traits, 14 caractères simples et 30 radicaux. L'enseignement des radicaux passe par l'enseignement des leçons vidéo chinoises HSK niveau 2 caractères chinois. Pour les caractères chinois, nous allons vous permettre de lire et de taper les 300 mots en chinois et d'en écrire une partie.

Nos leçons vidéo de chinois HSK niveau 2 permettent aux apprenants d'apprendre de manière heureuse, simple et efficace. Vous pouvez tester vos capacités et votre niveau en examinant le niveau 2 de chinois HSK après les leçons vidéo de chinois HSK niveau 2. J'espère que ce cours pourra aider chaque apprenant à aller plus loin dans l'apprentissage du chinois.







Étiquette

cours

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

cours

Chinese course HSK 2
  • Air ProChinese course HSK 2

Chinese course HSK 2

Chinese course HSK 2 is for learners who has finished the Chinese course HSK 1. It includes 15 units and Vocabulary, Grammar, Reading, Speaking, Writing parts in each. By the end of the level, you can reach HSK level 2 with 100+ sentence structures,350+ vocabulary and Chinese characters. It takes you around 3-4 months to finish this level if you study 15 minutes everyday
In order to enable students to master the course of Chinese Course HSK 2 better, we have online live Chinese courses for you to choose in which you can have a Chinese teacher online to learn Chinese with.

Send Inquiry

Description


Learn Chinese course HSK 2 with free online Chinese lesson and Chinese video course

Learn Chinese online with the Chinese course HSK 2. A total of 15 lessons in the Chinese course HSK 2. Each lesson is around a theme, four scenes, each scene has 2-3 rounds of conversation, each lesson has 10-15 new words and 2-4 language points. Chinese course HSK 2 is designed strictly following the Chinese HSK level 2 outline of 300 words.



Chinese course HSK 2 Contents:


  • Lesson 1:September is the best time to visit Beijing  九月去北京旅游最好
  • Lesson 2:I get up at six every day  我每天六点起床
  • Lesson 3:The red one on the left is mine  左边那个红色的是我的
  • Lesson 4:He recommended me for the job  这个工作是他帮我介绍的
  • Lesson 5:Take this one  就买这件吧
  • Lesson 6:Why don't you eat more  你怎么不吃了
  • Lesson 7:Do you live far from your company  你家离公司远吗
  • Lesson 8:Let me think about it  让我想想再告诉你
  • Lesson 9:There were too many questions  题太多,我没做完
  • Lesson 10:He is three years older than me  他比我大三岁
  • Lesson 11:Your cell phone is on the desk   别找了,你的手机在桌子上呢
  • Lesson 12:You wear too little  你穿得太少了
  • Lesson 13:The door is open  门开着呢
  • Lesson 14:Have you seen that movie  你看过那个电影吗
  • Lesson 15:The New Year is coming  新年就要到了



In the Chinese course HSK 2, the content of each lesson is divided into mini Chinese video lessons of phonetic, grammar, vocabulary, dialogue, Chinese characters knowledge, writing etc. Each video lesson is less than ten minutes. After learning each video lesson, we will provide another video of practice for learners to observe and consolidate what they have learned. Please follow the teacher's instructions in the video to listen, speak, read, write, type.  After watching the Chinese video lessons, you can do the quiz which attached to the video lesson and check your mastery. In addition, HSK 2 courseware PDF manuscripts of all key content can be download with the video lessons.

Each lesson in Chinese course HSK 2 contains 4 different scenes, each scene has two rounds of conversation. The topics include shopping, daily routine, work, traveling etc. and some Chinese culture is contained in the content. You can find a large number of sentences from real life in our Chinese video lessons. By learning the lessons of Chinese course HSK 2, you can lay a rich topic foundation for the HSK2 examination.


The teaching content of Chinese characters writing section is 8 strokes, 14 single characters and 30 Radicals. Radicals teaching runs through the teaching of the Chinese course HSK 2. For the Chinese characters, we’ll enable you to read and type all the 300 words in Chinese and write part of them.



Beihai Mandarin Chinese course HSK 2 lets learners learn happily, easily and efficiently. You can test your ability and level through the examination of Chinese HSK Level 2 after learning Chinese course HSK 2. I hope this course can help each learner to go further on the way to learning Chinese.




More Chinese HSK courses:

Chinese course HSK 1   |  Chinese course HSK 3     |  Chinese course HSK 4 A    |   Chinese course HSK 4 B    




course

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.

course