Cours vidéo de chinois HSK niveau 1
  • Air ProCours vidéo de chinois HSK niveau 1

Cours vidéo de chinois HSK niveau 1

Cours vidéo de chinois HSK Level 1 est le tout début du niveau chinois pour les débutants qui comprend 15 unités et la prononciation, le vocabulaire, la grammaire, la lecture, la parole et l'écriture dans chacune.À la fin du niveau, vous pouvez avoir les compétences de base en conversation et en lecture avec plus de 40 structures de phrases, plus de 200 vocabulaire et caractères chinois. Cela vous prend environ 3-4 mois pour terminer ce niveau si vous étudiez 15 minutes tous les jours.
Afin de permettre aux étudiants de mieux maîtriser le cours des leçons vidéo de chinois HSK niveau 1, nous proposons des cours en direct en ligne pour faire des questions et réponses et des interactions en direct pour nos membres premium. De plus, nous avons des cours de tutorat en direct en ligne que vous pouvez choisir.

dépêcher enquête

La description



Un total de 15 leçons au cours des leçons vidéo de chinois HSK niveau 1. Chaque leçon est autour d'un thème, trois scènes, chaque scène a 1-2 tours de conversation, chaque leçon a 10-15 nouveaux mots et 3-4 points de langue . Le cours est conçu en suivant strictement le plan de niveau 1 chinois HSK de 150 mots.


Au cours des leçons vidéo de chinois HSK niveau 1, le contenu de chaque leçon est divisé en mini-leçons vidéo de phonétique, grammaire, vocabulaire, dialogue, connaissance des caractères chinois, écriture, etc. Chaque vidéo dure moins de dix minutes. Après avoir appris chaque vidéo, nous fournirons une vidéo de pratique pour que les apprenants observent et consolident ce qu'ils ont appris. Veuillez suivre les instructions de l'enseignant dans la vidéo pour écouter, parler, lire, écrire, taper. Après avoir regardé la vidéo, vous pouvez faire le quiz joint à la vidéo et vérifier votre maîtrise. En outre, les manuscrits PDF de didacticiel de tous les contenus clés peuvent être téléchargés avec la vidéo.

Les leçons 1 et 2 des leçons vidéo de chinois HSK niveau 1 sont les étapes d'introduction de l'apprentissage phonétique. Ils introduisent systématiquement les connaissances phonétiques de base des consonnes chinoises, des voyelles, des tons et des structures syllabiques. Le but est de faire en sorte que les apprenants comprennent et maîtrisent pleinement les caractéristiques phonétiques de base du chinois et jettent une bonne base phonétique pour une étude plus approfondie.


À partir de la troisième leçon des leçons vidéo de chinois HSK niveau 1, l'accent du cours est déplacé vers l'étude du vocabulaire, de la grammaire, du dialogue. Dans le cours, vous apprendrez différents sujets, tels que parler de l'âge, de la profession, de la date, de l'heure, de la météo, de l'expression de vos expériences, de vos préférences, etc. Notre cours de leçons vidéo de chinois HSK niveau 1 vous montrera de manière vivante la connaissance du manuel, afin que les apprenants puissent mieux comprendre et l'utiliser dans la vie quotidienne.


Nos leçons vidéo de chinois HSK niveau 1 permettent aux apprenants d'apprendre de manière heureuse, simple et efficace. Vous pouvez tester vos capacités et votre niveau grâce à l'examen du niveau HSK chinois 1 après les leçons vidéo de chinois HSK niveau 1. J'espère que ce cours pourra aider chaque apprenant à prendre un bon départ et à aller plus loin dans l'apprentissage du chinois.




Étiquette

cours

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

cours

Chinese course HSK 1
  • Air ProChinese course HSK 1

Chinese course HSK 1

Chinese Course HSK 1 is the very beginning Chinese level for newbies which includes 15 units and Pronunciation, Vocabulary, Grammar, Reading, Speaking, Writing parts in each.By the end of Chinese Course HSK 1, you can have the basic conversational and reading skills with 40+ sentence structures,200+ vocabulary and Chinese characters. It takes you around 3-4 months to finish this level if you study 15 minutes everyday.
In order to enable students to master the course of Chinese Course HSK 1 better, we have online live Chinese courses for you to choose in which you can have a Chinese teacher online to learn Chinese with.

Send Inquiry

Description


learn Chinese course HSK 1,Chinese lesson and Chinese video course online for free


Learn Chinese online for free with the Chinese course HSK 1. A total of 15 lessons in Chinese course HSK 1. Each lesson is around a theme, three scenes, each scene has 1-2 rounds of conversation, each lesson has 10-15 new words and 3-4 language points. Chinese course HSK 1 is designed strictly following the Chinese HSK level 1 outline of 150 words.


Chinese course HSK 1 Contents:


  • Lesson 1:Hello  你好
  • Lesson 2:Thank you  谢谢
  • Lesson 3:What's your name  你叫什么名字
  • Lesson 4:She is my Chinese teacher  她是我的汉语老师
  • Lesson 5:Her daughter is 20 years old   她女儿今年二十岁
  • Lesson 6:I can speak Chinese  我会说汉语
  • Lesson 7:What's the date today  今天几号
  • Lesson 8:I'd like some tea  我想喝茶
  • Lesson 9:Where does your son work  你儿子在哪儿工作
  • Lesson 10:Can I sit here  我能坐这儿吗
  • Lesson 11:What's the time now  现在几点
  • Lesson 12:What will the weather be like tomorrow  明天天气怎么样
  • Lesson 13:He is learning to cook Chinese food  他在学做中国菜呢
  • Lesson 14:She has bought quite a few clothes  她买了不少衣服
  • Lesson 15:I came here by air  我是坐飞机来的



In the Chinese course HSK 1, the content of each lesson is divided into mini Chinese video lessons of phonetic, grammar, vocabulary, dialogue, Chinese character knowledge,writing etc. Each Chinese video lesson is less than ten minutes. After learning each video lesson, we will provide another video of practice for learners to observe and consolidate what they have learned. Please follow the teacher's instructions in the video to listen, speak, read, write, type.  After watching the Chinese video lessons, you can do the quiz which attached to the video lesson and check your mastery. In addition, HSK 1 courseware PDF manuscripts of all key content can be download with the video lessons.

Lesson 1 and 2 of the Chinese course HSK 1 are the introductory stages of phonetic learning. They systematically introduce the basic phonetic knowledge of Chinese consonants, vowels, tones and syllable structures. The purpose is to make learners to fully understand and master the basic phonetic features of Chinese and lay a good phonetic foundation for further study.


From the third lesson of Chinese course HSK 1 , the emphasis of the course is shifted to the study of vocabulary, grammar, dialogue. In the course, you will learn different topics, such as talking about age, occupation, date, time, weather, expressing your experiences, preferences and so on. Our Chinese course HSK 1 will vividly show you the knowledge of the textbook, so that learners can understand better and use in daily life.


Our Chinese course HSK 1 lets learners learn happily, easily and efficiently. You can test your ability and level through the examination of Chinese HSK Level 1 after learning Chinese course HSK 1. I hope this course can help each learner to make a good start and go further on the way to learning Chinese.




More Chinese HSK courses:

Chinese course HSK 2   |  Chinese course HSK 3     |  Chinese course HSK 4 A    |   Chinese course HSK 4 B    




course

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.

course